CREON, L’IMAGE 2021

Pour la deuxième année consécutive, le Club Photo de Créon est très heureux de présenter son exposition photographique en extérieur :
CREON, L’IMAGE 2021 !
CREON, L'IMAGE 2021Cette exposition se déroule du 3 juillet au 25 septembre 2021. Ell est le résultat du travail du club composé d’une quarantaine de photographes passionnés. Chaque adhérent présente en grand format sa meilleure photo au public.
La thématique des photos exposées est libre et laisse ainsi chacun s’exprimer dans son domaine de prédilection : paysage, portrait, photo de rue, macro, animalier, flou artistique… il y en a pour tous les goûts.
#creonlimage

Même lieu, avenue de l’Entre-deux-Mers à Créon, même principe : 40 photos vous seront présentées.
Nous apporterons à cette nouvelle édition de CREON, L’IMAGE, des améliorations répondant aux remarques pertinentes faites sur l’exposition de l’année passée.

Vous pouvez également librement télécharger l’affiche officielle de CREON, L’IMAGE 2021 en cliquant ici.

Retrouvez ci-dessous, les 40 photos exposées avec le commentaire de leurs auteurs.

A très bientôt