29 août – 31 octobre 20 : CREON, L’IMAGE 2020

CREON, L’IMAGE 2020 ?

Il s’agit de la première grande exposition que le club organise du 29 août au 31 octobre 2020.
40 photos (pour 40 photographes) sont présentées en extérieur, à Créon, le long de l’avenue de l’Entre Deux Mers.

Vous avez déjà vu CREON, L’IMAGE 2020 ?
Alors n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ici.

Enfin, vous pouvez télécharger librement l’affiche officielle de CREON, L’MAGE 2020 en cliquant ici.

6 Replies to “29 août – 31 octobre 20 : CREON, L’IMAGE 2020”

1. Quelle bonne idée et très belle réalisation : BRAVO !
    Nous y sommes allés hier après midi et j’ai apprécié votre expo => voici le « podium » que j’ai retenu :
    – 1 – la 9 ème : j’aurais aimé la réaliser = coup de coeur !
    – 2 – l’homme dans la base sous marine
    – 3 – le petit légo
    Je me permets de vous dire que j’ai regretté qu’il n’y est pas de N° ou de « titre » afin de vous les citer.

2. Bonjour,
    Merci de votre sympathique message.
    Nous ne manquerons pas de communiquer votre « classement » aux interessés.
    Nous notons également votre remarque pour l’année prochaine, nous tenions pour cette première exposition à présenter un travail d’équipe.
    Cordialement
    Club photo de Créon

3. De bien belles réalisations !!!
    Une super idée d’expo durant cette période critique. Ne pas se priver d’admirer !!!